vendredi 28 novembre 2014

Qui es-tu?



… Euh… Qui es-tu ?
Que fais-tu dans mes bras ?
On dirait que cette musique tourne en boucle, non ?
Voilà,  je me rappelle. On a fait la fête chez des amis communs.
Tout le monde est parti, tu sais ?
On a un peu picolé, non ?
On a dansé aussi, beaucoup. Tu t’en souviens ?
Des rock ‘roll endiablés…
C’était avec toi ?
Et ensuite, des rock ‘roll plus sensuels… Non ?
 
Je suis imprégné de parfum. C’est le tien ?
Là, c’est carrément du rock slow, hein ?
Tu dors ?
T as l’air bien… Moi aussi, mais tu t’en fous, non ?
Putain, je suis fatigué…
On est bien collé, là… J’ai envie de rire. … Et le jour qui se lève…
Allo ! Tu m’entends ???
En fait, on est collé, mais je ne te connais pas… Enfin, si… Tes mains, tes cheveux, ton souffle, mais pour le reste…
Même pas ton prénom… C’est nul….
Et cette alliance à ton doigt… 
Je vais m’endormir…
… Oublier… Et puis demain, m’en souvenir… sûrement…

2 commentaires: