jeudi 6 mars 2014

Comptine à Jonas

Jonas, ça rime avec godasse,
Godasse , ça sent parfois les pieds,
Les pieds, ça ne tient pas en place,
C'est fait pour se balader!!!

Alors Jonas, traverse la place, traverse l'espace,
Et dans la glace, s'amuse à se voir grimacer...

Jonas, ça rime avec grimace,
Grimace, ça fait toujours marrer,
Marée d'équinoxe ou de glace,
La lune ça fait toujours rêver!!!

Alors Jonas, traverse la place, traverse l'espace,
Traverse la glace et voudrait bien recommencer....

Jonas, ça rime avec godasse....

3 commentaires:

  1. Ah il me semble que je la connais celle-là.
    Tu ne me l'aurais pas déjà récité une fois ?

    C'est mignon comme tout en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai écrite il y a quelques temps. Mon blog n'existait pas.

      Et comme je suis sur une valse à Anna, je me suis dit... :-)

      Supprimer
  2. Il y a parfois des textes de toi que je vois fort bien à lire à des enfants et j'imagine très bien la scène :-)
    Amélie

    RépondreSupprimer